Budget Éthique Femme

LE CLUB

Barre avec motif africain, vert, doré; L'argent dans le couple musulman

SWEET SISTERS CLUB

Un groupe de femmes souriantes du Sweet Sisters Club

Salam ma sweet sister,

Dis-moi, as-tu déjà ressenti le besoin de rejoindre une communauté de femmes partageant ta foi et tes valeurs ? Une communauté où tu auras l’opportunité précieuse de te connecter avec d’autres femmes qui ont des expériences et des préoccupations similaires ?

Et bien si c’est le cas, tu es au bon endroit avec le Sweet Sisters Club. Plus qu’une simple organisation sociale, ce club va t’offrir un soutien émotionnel, une entraide, des projets communautaires et des occasions d’apprentissage. Au sein du Sweet Sisters Club, nous allons renforcer notre foi et notre pratique religieuse ensemble à travers des lectures, des rappels et des assisses spirituelles. Tu feras partie d’une communauté solidaire où tu te sentiras comprise, soutenue et pourras profiter de conseils d’expertes dans différents domaines. Dans ce club, nous allons nous éduquer financièrement pour mettre notre argent aux services de nos propres projets, mais également de notre communauté en nous engageons dans des actions positives.

Le Sweet Sisters Club te permettra de créer des liens solides avec des femmes partageant les mêmes valeurs, à travers nos rendez-vous mensuels en distanciel et notre rendez-vous annuel en présentiel. De plus, tu pourras te construire un réseau professionnel pour développer ta carrière ou ton entreprise et acquérir de nouvelles compétences.

Tu l’as compris, le Sweet Sisters Club est LE CLUB des femmes musulmanes qui veulent s’élever spirituellement, personnellement et professionnellement, le tout en profitant dans la bienveillance des plaisirs licites qu’Allah ta’ala nous octroie en vue de créer une communauté musulmane forte, unie, autonome et autosuffisante. Une communauté qui œuvre pour ici-bas, mais sans oublier l’au-delà et qui souhaite permettre à ses enfants de vivre dans un monde où ils seront épanouis dans tous les aspects de leurs vies. 

 

À venir prochainement